passion jeux Index du Forum -> LES JEUX -> Animal crossing wild world -> Présentation de votre perso

Auteur Message
la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 15/06/2006 10:15:22 Sujet du message: Présentation de votre perso Répondre en citant

alors je commence,mon perso est une petite minette à lunettes qui s'appelle Chichi.
Ma ville s'appelle Penhoet et mon fruit de départ est la poire!

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2006 10:15:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milie
vil coyotte

vil coyotte
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/06/2006 10:44:07 Sujet du message: Présentation de votre perso Répondre en citant

mon perso est une tite fille au cheveux rose (ca me plait bien j habille ma fille qu en rose Laughing ) elle s appelle Milie (oui je sais tres original Laughing)
et mon petit village s apelle Lovely voila ... ha oui mon fruit de depart la peche !

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 15/06/2006 10:46:59 Sujet du message: Présentation de votre perso Répondre en citant

rha moi je l'ai pas la peche pas moyen

lily
petit canaillou

petit canaillou
console préférée: ds

MessagePosté le: 15/06/2006 10:50:41 Sujet du message: Présentation de votre perso Répondre en citant

mon perso s appelle Emy (tres original aussi Laughing ) couette rose et la je suis trop contente un voisin m a oofert une tenue de princesse!!!(si si j'vous jure Mr. Green ) ma ville s appelle Fairy! et mon fruit l orange!

milie
vil coyotte

vil coyotte

MessagePosté le: 15/06/2006 10:51:39 Sujet du message: Présentation de votre perso Répondre en citant

et moi j ai pas l orange pas moyen !!!!

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 15/06/2006 10:58:22 Sujet du message: Présentation de votre perso Répondre en citant

une tenue de princesse?!moi ils me font toujours des cadeaux pourris Confused

milie
vil coyotte

vil coyotte

MessagePosté le: 15/06/2006 10:59:05 Sujet du message: Présentation de votre perso Répondre en citant

le pire c est quand il t offre leur portrait Laughing

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 15/06/2006 11:00:45 Sujet du message: Présentation de votre perso Répondre en citant

meme ça je l'ai pas,moi ils me refourgent des t shirt n°5 ce genre de choses

milie
vil coyotte

vil coyotte

MessagePosté le: 15/06/2006 11:02:52 Sujet du message: Présentation de votre perso Répondre en citant

moi aussi mais je l ai refourgue a une nana qui veut toujours des fringue et elle elle m offre des casque de pompier ou de chantier ou des casque de plogée l est malade ... alors bon j y revend !

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 15/06/2006 11:07:04 Sujet du message: Présentation de votre perso Répondre en citant

chez moi c'est obsessionnel,j'achète lunettes et chapeau tous les jours chez les soeurs doigts de fée

Mara300
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: DS
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 24/06/2006 17:00:06 Sujet du message: Présentation de votre perso Répondre en citant

Moi c'est une fillette brune avec deux petites queues et elle s'apelle Mara300. C'est plus facile à retenir si j'utilise le même pseudo partout Laughing
Ma ville s'appel vaux et le fruit de départ c'est des pommes!

Mes forums! Roman+Cinéma=?
Roman-tique

Visiter le site web du posteur
vanille
petit canaillou

petit canaillou
console préférée: ds

MessagePosté le: 01/07/2006 18:23:57 Sujet du message: Présentation de votre perso Répondre en citant

j'ai certainement la même version que Mara, même minette qui s'appelle Vanille (bizarre?) fruit pomme, une voisine trop gentille qui m'a donné un meuble (vouais !), une méga mal aimable, et un voisin à tête de chien qui est déjà amoureux de moi !

Mélanee
petit canaillou

petit canaillou
console préférée: Nintendo DS

MessagePosté le: 03/07/2006 10:28:37 Sujet du message: Présentation de votre perso Répondre en citant

Moi j'ai une fille qui s'appelle Melanee 'trés original n'est ce pas ??? Mr. Green) et ma ville s'appelle NICE bah ouais je savais pas quoi prendre donc j'ai mis ça au hasard !!! Mr. Green

Catioucha
petit canaillou

petit canaillou
console préférée: DS

MessagePosté le: 09/08/2006 13:52:42 Sujet du message: Présentation de votre perso Répondre en citant

Mon perso s'appelle Lapin, je vis à Grobi, private joke entre mon homme et moi pour les noms Wink Lui habite à Terrier et s'appelle Chasseur Rolling Eyes

C'est une fille, je lui change son look très souvent pour marquer un peu le temps qui passe. En ce moment c'est t-shirt brésil, plume verte dans les cheveux et chignon blond Mr. Green

Et moi aussi je choppe toutes les nouveautés chez Cousette dès que je vois passer un truc, idem pour les meubles : acheteuse compulsive quoi ! Remarquez, le shopping virtuel ça satisfait la fièvre acheteuse sans faire de mal au vrai porte monnaie Mr. Green

Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Visiter le site web du posteur
tidus
vil coyotte

vil coyotte
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 20/08/2006 12:04:29 Sujet du message: Présentation de votre perso Répondre en citant

Perso e nommant tidus avec un chapeau a pointe et un Tshirt os fruit pommes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 05:48:11 Sujet du message: Présentation de votre perso

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> Animal crossing wild world Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com