passion jeux Index du Forum -> LES JEUX -> Animal crossing wild world -> Chez Tom Nook

Auteur Message
la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 28/06/2006 15:20:31 Sujet du message: Chez Tom Nook Répondre en citant

Extensions du magasin de Nook:

- Nook"s Cranny: Vous démarrez le jeu avec cette toute petite boutique, mais qui vous sera très utile malgré tout.

- Nook"n Go 25 000 clochettes minimums doivent être dépenser dans le magasin de Tom Nook pour avoir cette extension.

- Nookway 90 000 clochettes minimums doivent être dépenser dans le magasin de Tom Nook pour avoir cette extension

- Nookington's 240 000 clochettes minimums doivent être dépenser dans le magasin de Tom Nook pour avoir cette extension mais cette seule condition ne suffira pas.
Vous devrez en effet recevoir de la visite d'au moins un ami (un joueur par le mode wi-fi) et qu'il fasse au moins un achat dans votre boutique.

Publicité

MessagePosté le: 28/06/2006 15:20:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mara300
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: DS
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 30/06/2006 20:27:45 Sujet du message: Chez Tom Nook Répondre en citant

Pour la dernière extention ce ne sera pas facile. Je ne connais personne qui a ce jeu et pour la connection internet, je n'ai pas ADSL!
je vais devoir me contenter de la dimention en dessous!

Mes forums! Roman+Cinéma=?
Roman-tique

Visiter le site web du posteur
la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 01/07/2006 07:50:07 Sujet du message: Chez Tom Nook Répondre en citant

il n'y a pas des lieux publics ou tu peux jouer en wifi?Mc DO?

Mara300
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: DS
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 23/05/2007 09:35:29 Sujet du message: Chez Tom Nook Répondre en citant

Mon magasin de Nook est enfin avec un étage. Je me suis servie de ma deuxième DS pour faire venir un personnage dans mon village.

Je n'ai toujours pas la wifi mais je ne sais pas si je vais investir dedans.

Mes forums! Roman+Cinéma=?
Roman-tique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 01:57:01 Sujet du message: Chez Tom Nook

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> Animal crossing wild world Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com