passion jeux Index du Forum -> LES JEUX -> Parlons jeux -> le questionnaire

Auteur Message
la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 20/07/2006 18:14:25 Sujet du message: le questionnaire Répondre en citant

il y a quelques semaines je vous mettais au boulot pour mitonner un petit questionnaire qu'on enverrais à Marcus puis à d'autres Mr. Green
donc voilà la 1ère mouture que j'avais envoyé,euh d'ailleurs Marcus t'aurais pas un peu bouffé la consigne Laughing ,donc puisque je dois la renvoyer est ce qu'il y a des choses que vous voudriez ajouter ou enlever,d'ailleurs c'est Novack qui a presque tout fait puisque quand j'ai rebooté mon PC j'ai tout perdu Exclamation bah oui je sais...

salut,je voulais te demander si tu pouvais répondre à ce questionnaire pondu par mes membres,on a l'intention d'en mettre un de temps en temps sur le forum,à condition de trouver des courageux qui veulent bien y répondre,tu t'en doute tu es la 1ère victime (ensuite j'essaierai de demander à Pierre Boulay puisque c'est le copain d'un copain c'est envisageable) enfin bref,tu réponds quand tu veux si tu veux,aux questions que tu veux
A quel âge as-tu commencé à jouer ?

Qu’est ce qui t’as amené aux jeux vidéo ?

Pourquoi t’as plus lâché les jeux vidéo ?

Comment en as-tu fais ton métier ?

Es-tu content de ton choix de carrière ? Tu conseillerais aux pitits enfants d’en faire autant ?

Parlons évolution, qu’est ce qui t’as le plus épaté depuis le début de ton histoire avec les jeux ?

Qu’est-ce qui t’étonnes encore dans le monde des jeux ?

Comment penses-tu que le monde du multimédia va évoluer dans le futur, et qu’est ce que selon toi ça apportera aux joueurs ?

Quel est ton critère de choix incontournable pour t’acheter une console ? un jeu ?

Quel est ton style de jeu préféré, celui qui immanquablement va attirer ton attention ?

Combien de temps par jour ou par semaine joues-tu juste pour le plaisir ? (et pas pour le boulot)

Qu’est-ce que tu sacrifies pour ça ?

T’arrives à concilier vie de famille et jeux vidéo ?

Qu’est ce que les jeux vidéo peuvent encore t’apporter qui te ferais sentir à nouveau comme un gosse à noël ?

Quel est ton jeu préféré ?

Tu es plus DS ou PSP ?

Ton pokemon préféré ? (meuh non c’était pour rire !)

Dernière édition par la fée Kaca le 22/07/2006 10:54:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2006 18:14:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
novack
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: N64
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 21/07/2006 13:00:29 Sujet du message: le questionnaire Répondre en citant

Hou lala! Je devais pas être de bon poil quand j'ai pondu ce truc là Embarassed Je pense qu'il faudrait reformuler les questions pour qu'elles soient moins directes, moins sèches Mr. Green parce que là on dirait qu'il y a un coup de zizou à la clé au bout de chaque phrases. Peut être remplacer les t'as par as tu et quelques svp ne seraient pas de trop Cool

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 21/07/2006 14:23:59 Sujet du message: le questionnaire Répondre en citant

Mr. Green bah si il a peur il répondra

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 17/02/2007 11:03:28 Sujet du message: le questionnaire Répondre en citant

aaaaaaaah je viens de le retrouver,du coup on va pouvoir un peu rajouter ou enlever des choses,je ferais une newsletter ensuite pour prévenir tout le monde avant de le poster Mr. Green

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 17/02/2007 15:46:00 Sujet du message: le questionnaire Répondre en citant

voilà je copie colle les questions d'Alex,on fera le topo après
as-tu une préférence pour les jeux 3d ou 2d?

arrives-tu a finir tous tes jeux?

si une nouvelle console arrive vas-tu attendre un peu ou te jeter dessus?

quelle est ton jeux stratégique favori et le jeux de role que tu préféres?

si tu avais a conseiller un jeux sur DS lequel ce serait lequel?

novack
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: N64
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 18/02/2007 15:25:47 Sujet du message: le questionnaire Répondre en citant

pour la dernière question, je lui demanderai plutôt qu'il nous conseille un jeu qui l'a scotché (si il y en a ) par console. On sait qu'il les essayent toutes grâce à son job, petit veinard va Mr. Green

alex40120
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: la DS
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: 18/02/2007 20:41:07 Sujet du message: le questionnaire Répondre en citant

oui certian on de la chance :zic2:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 05:51:44 Sujet du message: le questionnaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> Parlons jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com