passion jeux Index du Forum -> LES CONSOLES -> La nintendo DS -> jeux en vrac
Aller à la page: 1, 2  >
Auteur Message
la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 22/07/2006 08:43:40 Sujet du message: jeux en vrac Répondre en citant

Alors je suis allée à Micromania (bah oui j'aurais pas du me connaissant Rolling Eyes ) et je suis repartie avec Wario ware, 19 euros en occas,d'ailleurs c'est une bonne chose qu'ils fassent enfin les jeux DS en occas!
Mon opinion sur ce jeu,très sympa surtout pour rousinner au soleil,idéal pour la pause pipi Mr. Green mais ça m'aurait fait mal de le payer 40 euros quand meme,ça ne les vaut pas Confused
D'ailleurs je vais jouer 5 mn à Wario ware (comprenez ce que vous voudrez... Laughing )

Publicité

MessagePosté le: 22/07/2006 08:43:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milie
vil coyotte

vil coyotte
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/07/2006 15:21:27 Sujet du message: jeux en vrac Répondre en citant

tu vas faire pipi ? Mr. Green

bon moi pour mon anniv qu est ce que je demande ? le jeu du cerveau ? tamagotchi ? peach (kezako? ) ? des conseil ? karine tu commence a connaitre mes gout nan ? qu est ce qui me plairait ?

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 22/07/2006 15:25:23 Sujet du message: jeux en vrac Répondre en citant

justement le jeu entrainement cérébral est ^passé à 30 euros chez Micromania (peu de ventes?)mais non pour toi je dirais plutot...je réléchis et je te dis ça Mr. Green tu voudrais un jeu à scénario,un vrai jeu avec un début et une fin ou plutot un ensemble de mini jeux,le truc ou tu peux jouer 5 mn et zapper ?

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 22/07/2006 15:39:58 Sujet du message: jeux en vrac Répondre en citant

tiens regardes ici http://www.nintendods.fr/ mario DS a l'air bien,je continue de chercher Wink

milie
vil coyotte

vil coyotte

MessagePosté le: 22/07/2006 16:09:52 Sujet du message: jeux en vrac Répondre en citant

j ai pas envie d un jeu aussi prenant qu animal crossing ou lintendogs deja ...ca t aide pas ? tant pis Mr. Green

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 22/07/2006 16:15:06 Sujet du message: jeux en vrac Répondre en citant

tamagotchi connection ou wario ware moi je m'éclate dessus,sinon tetris

novack
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: N64
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 22/07/2006 23:56:44 Sujet du message: jeux en vrac Répondre en citant

Si tu veux du pas prenant, je te conseil pas tetris parce que celui là, dès que tu commence c'est foutu tu lâche plus! Moi il me rend accro ce jeu, j'adore :sos:

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 23/07/2006 08:56:49 Sujet du message: jeux en vrac Répondre en citant

oui c'est sur mais ce n'est pas comme animal crossings ou nintendogs,tu y joues quand tu veux sans contraintes

novack
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: N64
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 23/07/2006 14:54:45 Sujet du message: jeux en vrac Répondre en citant

oui c'est un peu ce qui m'arrête d'ailleurs, je ne suis pas maîtresse de mon emploi du temps Rolling Eyes

milie
vil coyotte

vil coyotte

MessagePosté le: 24/07/2006 13:32:57 Sujet du message: jeux en vrac Répondre en citant

oui t as pas l angoisse de laisser tes chien sans jouer ou meme de retrouver un terrain rempli de mauvaise herbe finalement pour mon prochain jeu je ne veux pas d un jeu qui se joue en temps reel mais j hesite encore !

tidus
vil coyotte

vil coyotte
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 28/07/2006 20:44:03 Sujet du message: jeux en vrac Répondre en citant

la fée Kaca a écrit:
tamagotchi connection ou wario ware moi je m'éclate dessus,sinon tetris
bon retour sur le forum je vous conseille New super mario bros très prenant mais court donc je conseille Animal crossing mon opigon arrivera demain Tetris pas maintenant Wario ware super bien (tu as lequelle moi Touched) voila un bon p'tit post ca fait du bien

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 28/07/2006 20:46:54 Sujet du message: jeux en vrac Répondre en citant

salut Tidus,contente de te revoir Mr. Green tu es en train de nous ire que tu as animal crossing? super mario bros me tente aussi,bon prochain loto je joue Laughing

tidus
vil coyotte

vil coyotte

MessagePosté le: 28/07/2006 20:53:44 Sujet du message: jeux en vrac Répondre en citant

demain j'aurai animal crossing et je te conseille NSMB très prenant

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 28/07/2006 20:57:44 Sujet du message: jeux en vrac Répondre en citant

ça me fait bien plaisir que tu te lances dans animal crossing,j'ai hate de connaitre ton opinion Wink
nsmb bah oui je vais craquer mais je risque de craquer pour une lite (la faute à stefie ça qui m'a fait essayé la sienne et punaise c'est quand meme autre chose Shocked au moins je vais acheter des stylets ds lite ils sont top!)

tidus
vil coyotte

vil coyotte

MessagePosté le: 28/07/2006 21:01:12 Sujet du message: jeux en vrac Répondre en citant

Moi la lite que quand ma DS sera morte donc dans lomptemps mais je la prendrais en noir Cool j'ai hate je crois que je vais balancer la mienne dans le mur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 01:58:33 Sujet du message: jeux en vrac

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> La nintendo DS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com