passion jeux Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des petits nouveaux -> Catioucha

Auteur Message
Catioucha
petit canaillou

petit canaillou
console préférée: DS
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/08/2006 12:46:25 Sujet du message: Catioucha Répondre en citant

Bonjour, bonjour ! Very Happy

Je viens d'arriver par le biais d'un lien sur un forum animal crossing, suivant le sillage d'une charmante Fée répondant au doux nom de Kaka... Je me nomme Catioucha, 28 ans en octobre (je me prépare psychologiquement Wink ), pas de z'enfants, un z'homme gamer qui m'a permis de redécouvrir un goût pour l'informatique et les jeux que j'avais malheureusement un peu laissé s'éteindre faute d'avoir quelqu'un avec qui le partager Mr. Green

Depuis trois ans je me suis VRAIMENT mise à jouer, commençant par Morrowind, puis enchaînant avec Neverwinter, puis Guild Wars, City of Heroes, etc. Jusqu'à m'offrir il y a plus de 6 mois une DS dont je suis tombée amoureuse Rolling Eyes Maintenant j'ai la DS Lite Blanche, je planche sur Mario et Luigi frères du temps, sur animal crossing et autres joyeusetées DS !

Je suis accessoirement fondatrice d'un forum voué aux filles qui jouent (mais ouvert à tout le monde^^), ouvert en septembre 2005 et qui compte maintenant une ch'tite communauté relativement active (bien assez active en tout cas pour moi et ma modératrice Mr. Green ).

Je crois avoir tout dit, je pense être très peu active ici car j'ai plein d'autres obligations sur le net et dans la vraie vie aussi Sad Mais je tenais au moins à me présenter en bonne et due forme !

Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2006 12:46:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champizebre
modérateur

modérateur
console préférée: Super Nintendo
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: 09/08/2006 15:12:02 Sujet du message: Catioucha Répondre en citant

Bonne présentation en plus Wink

Fais comme chez toi :bouffe:
@ + sur le forum

milie
vil coyotte

vil coyotte
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 09/08/2006 18:18:06 Sujet du message: Catioucha Répondre en citant

bienvenue

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 09/08/2006 20:51:06 Sujet du message: Catioucha Répondre en citant

Bienvenue parmi nous,et merci d'etre passée t'inscrire Wink

Mara300
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: DS
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 12/08/2006 02:19:35 Sujet du message: Catioucha Répondre en citant

bienvenue Very Happy

Mes forums! Roman+Cinéma=?
Roman-tique

Visiter le site web du posteur
tidus
vil coyotte

vil coyotte
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 20/08/2006 11:27:04 Sujet du message: Catioucha Répondre en citant

Tout a ete dit je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 16:52:23 Sujet du message: Catioucha

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> Présentation des petits nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com