passion jeux Index du Forum -> LES JEUX -> La rubrique de KenJutsu -> Company of Heroes

Auteur Message
KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: Xbox360
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 12/10/2006 04:09:01 Sujet du message: Company of Heroes Répondre en citant

Dernière édition par KenJutsu le 26/08/2009 16:27:58; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2006 04:09:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 12/10/2006 07:46:28 Sujet du message: Company of Heroes Répondre en citant

ouah c'est noel ce matin sur le fofo Mr. Green
je visionnerais les vidéo plus tard,je n'ai jamais essayé ce syle de jeu mais ça a l'air très prenant,tu ne joues pas à animal crossing d'ailleurs ? Mr. Green

KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: Xbox360
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 12/10/2006 09:54:06 Sujet du message: Company of Heroes Répondre en citant

Revendu ACWW, ca m'ennervait à force cette histoire d'heure IRL. Soit je ne sais pas jouer souvent à cause de mes heures chaotiques de jeu (sans commerce ouvert, ca limite..), soit ca fait tout foirer de tricher sur l'heure au fur et à mesure (sans oublier que c'est extrêmement pénible à force). Au début, j'arrivais à fermer les yeux sur ça mais..

De plus le coup du temps qui passe comme dans la réalité, à présent je rélègue le système dans les "fausses bonnes idées". J'aime pouvoir faire une grosse pause dans un jeu et le reprendre sans impact (négatif) de gameplay. Par exemple Nintendogs, bin pas de problème à ce niveau, aucun impact en travers de la gorge.

Nintendo avec la DS semble vouloir imposer un tout autre style de jeu. Celui du joueur qui joue peu, mais trés régulièrement. Malheureusement je suis exactement le contraire. Je peux jouer à un jeu que j'aime 10h par jour pendant une semaine et lachement le lacher pendant deux semaines pour reprendre de plus belle.

Et voilà, me suis encore laché dans le post, c'est malin !

Visiter le site web du posteur
novack
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: N64
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 12/10/2006 13:45:47 Sujet du message: Company of Heroes Répondre en citant

Au contraire, c'est bien de se lâcher, ça nous permet d'avoir différents ponts de vue selon le style de joueur Mr. Green . Moi je serais un peu comme toi, pas le temps de jouer régulièrement mais je peux rester un grand moment sur le m^me jeu pour le laisser pendant quelques jours. Je vais tester animal dès que ma soeur me l'aura offert, j'en dirais plus à ce moment. Sinon j'ai pas essayé les jeux stratège encore mais c'est vrai que ça a l'air très prenant. Il faut visualiser ses actions à plusieurs niveaux, temps réel, anticipation et calculer avec les stratégies adverses. Ca me plairait bien mais toujours la question du temps Confused

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 12/10/2006 17:24:31 Sujet du message: Company of Heroes Répondre en citant

rho j'étais pas très prolixe ce matin moi Mr. Green un peu dans le paté peut etre Rolling Eyes
pour acww c'est clair que tu peux pas suivre sans jouer quotidiennement,je viens de me faire 2 jours de peinture en plein dans la fete du gland (oups du chene Laughing ) et j'ai un retard monstre:tous mes fruits à cueillir +les glands,je vais etre obligé de tricher Rolling Eyes
sinon KenJutsu j'adore tes présentations de jeux,elles donnent toujours envie de jouer

alex40120
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: la DS
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: 12/10/2006 19:16:25 Sujet du message: Company of Heroes Répondre en citant

il aler pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/02/2017 14:32:03 Sujet du message: Company of Heroes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> La rubrique de KenJutsu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com