passion jeux Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos meilleurs liens -> World of Warcraft

Auteur Message
la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 15/10/2006 20:12:01 Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

je vous mets le lien pour une demo de 10 jours http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2006 20:12:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: Xbox360
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 16/10/2006 03:35:55 Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Si ca n'a pas changé depuis le temps, il faut savoir qu'il y a quelques petites limitations parfois dommage avec cette offre. Et assez inhabituelles pour le genre de jeu.

Citation:
• L’impossibilité de parler sur des canaux de communication publiques, tel que le canal Général.
• L’impossibilité de recevoir des missives par le système de courrier en jeu.
• L’impossibilité d’utiliser l’hotel des ventes.
• L’impossibilité d’échanger or et équipement avec d’autre joueur.
• Atteindre au maximum le niveau 20 sur chaque personnage que vous créerez.
• Avoir un maximum de dix pièces d’or sur votre personnage.

Donc, ils bloquent l'accés à l'Hotel des ventes (grand marché où on achète et vend de l'équipement entre joueurs), bloquent également les échanges d'équipement entre joueurs et bloquent les Mails en jeu (où on peut recevoir de l'équipement d'un autre joueur). Vachement pratique pour varier les possibilité d'équiper son personnage... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 16/10/2006 07:54:14 Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

ah ouais quand meme Shocked bon en meme temps moi je voulais le télécharger pour me faire une opinion personnelle,juste voir si j'accroche ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 05:03:54 Sujet du message: World of Warcraft

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> Nos meilleurs liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com