passion jeux Index du Forum -> LES JEUX -> Nostalgie -> Les jeux téléchargeables via la Wii

Auteur Message
la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 13/11/2006 10:40:22 Sujet du message: Les jeux téléchargeables via la Wii Répondre en citant

la Wii va etre une magnifique occasion de redécouvrir les jeux qui nous ont fait transpirés à l'époque,personnellemnt je pense investir direct dans les zelda N64 auquels je n'avait pas pu jouer à l'époque,

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2006 10:40:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: Xbox360
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 13/11/2006 18:36:46 Sujet du message: Les jeux téléchargeables via la Wii Répondre en citant

Il n'y a qu'un seul jeu qui me tente et qui me ferait lacher quelques €uros : Ocarina of Time.. J'avoue que le reste est trop annecdotique pour moi. Je n'ai absolument pas connu l'époque Nintendo Nes - Snes - N64, j'étais quasiment que PC en ce temps là. Quoi que j'avoue, j'ai un poil connu la N64 grace à un "ami". Peut être Zelda A Link to the Past sur Snes... hum et encore, le fait de mentionner Zelda Link's Awakening me fait bien plus d'effets que celui là. (et là j'ai dû choquer plein de gens.. Que voulez vous, souvenirs souvenirs)

Visiter le site web du posteur
luke32
petit scarabée

petit scarabée
console préférée: Nintendo WII
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 25/03/2007 19:51:43 Sujet du message: Les jeux téléchargeables via la Wii Répondre en citant

Moi ma premiere console que j'ai connu c'est la SNES! et la j'ai decouvert le jeu video et depuis je men passe plus!
je jouer encore a la snes que la PS1 venait de sortir!

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 25/03/2007 19:55:55 Sujet du message: Les jeux téléchargeables via la Wii Répondre en citant

tiens d'ailleurs il y a une rumeur de jeux dreamcast et saturn qui seraient téléchargeables sur Wii, d'un coté ça me laisse reveuse mais d'un point de vue pratique je vois pas trop comment c'est possible, disque dur externe pour stocker les données ou sinon je ne vois pas ou mettre tout ça!

luke32
petit scarabée

petit scarabée

MessagePosté le: 25/03/2007 19:58:39 Sujet du message: Les jeux téléchargeables via la Wii Répondre en citant

ouai ta raison!
punaise vivement que j'ai la wii! elle est introuvable la ou je suis!
mais je sais quel est superbe!
saturn et dreamcast sa va donner sur wii!

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 25/03/2007 20:10:06 Sujet du message: Les jeux téléchargeables via la Wii Répondre en citant

ouais enfin pour l'instant ça reste une rumeur, maintenant sur le manque de Wii c'est lamentable que rendu au mois d'avril bientot elles soient toujours aussi rares,y'a du foutage de BIP quand meme

luke32
petit scarabée

petit scarabée

MessagePosté le: 25/03/2007 20:12:13 Sujet du message: Les jeux téléchargeables via la Wii Répondre en citant

Ouech! ta raison là! c'est trop soulant!!!!
moi qui en réver Crying or Very sad

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 25/03/2007 20:14:33 Sujet du message: Les jeux téléchargeables via la Wii Répondre en citant

tu habites dans quel coin? (si c'est pas indiscret)

luke32
petit scarabée

petit scarabée

MessagePosté le: 25/03/2007 20:31:39 Sujet du message: Les jeux téléchargeables via la Wii Répondre en citant

dans le gers midi-pyréné

novack
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: N64
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 25/03/2007 21:57:40 Sujet du message: Les jeux téléchargeables via la Wii Répondre en citant

ek karine, faut sauvegarder sur des cartes ms. Ok ça coute l'investissement mais pour des jeux vraiment introuvables ça vaut le coup (sinon autant racheter le jeu d'occas) Mr. Green

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 26/03/2007 13:49:52 Sujet du message: Les jeux téléchargeables via la Wii Répondre en citant

ouais mais avec ma dreamcast qui refue de marcher,pis forcément avant j'en voyais plein SAUF depuis que le mienne ne fonctionne plus le occas c'est mor
sinon vous avez investi dans les jeux téléchargeables? non on a pris ocarina of time et mario kart pour les fistons

KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: Xbox360
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 24/04/2007 06:40:07 Sujet du message: Les jeux téléchargeables via la Wii Répondre en citant

Concernant la Wii, j'ai finalement acheté Zelda Link to the past, Zelda Ocarina of Time et Super Mario Land. Pour l'occasion, j'ai même craché pour la manette Classic.

..je suis faible. Mais content. Je n'ai jamais eu de Snes, ca me rappelle mes journées entières chez mon cousin. Et OOT, ca me rappelle les scéances aprés école chez un pote qui avait une N64. Oh bon sang, j'ai pris 20 ans en une minute avec ces souvenirs... Je déprime...

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 24/04/2007 13:03:12 Sujet du message: Les jeux téléchargeables via la Wii Répondre en citant

j'ai aussi craqué pour zelda ocarina, mario 64, mario kart 64, bomberman et super mario land Embarassed je suis faible moi aussi Rolling Eyes

alex40120
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: la DS
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: 24/04/2007 19:12:37 Sujet du message: Les jeux téléchargeables via la Wii Répondre en citant

moi g pas grand chose aussi j'ais que zelda ocaréna of time et tous les autre en tout troi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 05:47:44 Sujet du message: Les jeux téléchargeables via la Wii

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> Nostalgie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com