passion jeux Index du Forum -> LES JEUX -> La rubrique de KenJutsu -> [360] Gears of War (mass screens)

Auteur Message
KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: Xbox360
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 18/11/2006 09:17:53 Sujet du message: [360] Gears of War (mass screens) Répondre en citant

( compte-rendu )

Dernière édition par KenJutsu le 25/08/2009 09:53:40; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2006 09:17:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte

MessagePosté le: 18/11/2006 22:18:07 Sujet du message: [360] Gears of War (mass screens) Répondre en citant

Une vidéo avec du bon spoiler qui tache. Un boss, le combat, etc.

Lien Video ( 48.3 Mo )

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 23/11/2006 11:08:07 Sujet du message: [360] Gears of War (mass screens) Répondre en citant

la vache tu les pulvérise les ennemis Shocked ça a l'ait vraiment beau,ça donnerait presque envie de courir acheter un 360 Laughing

KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte

MessagePosté le: 24/11/2006 02:14:33 Sujet du message: [360] Gears of War (mass screens) Répondre en citant

Je sors de plus de quatre heures de Coopératif... Et c'est complétement jouissif ! Encore mieux que je le pensais.
Le plaisir de jeu est vraiment présent et plus que jamais.

Comment c'est trop bon de sauver la peau de son coéquipier ou de se faire sauver les miches de peu. :') On a beau dire "à deux, c'est mieux", faut jouer pour pouvoir mesurer la justesse de cette phrase. Par contre à trois ca aurait été encore mieux. Dommage, mais clairement le jeu a été prévu pour le duo, aucun doute.

Sinon plus globalement, Xboxyde a sorti son deuxième "Gamersyde Diaries" et ils parlent notamment de GoW, à ne pas rater. J'approuve 95% de ce qu'ils racontent. (peut être pas sur les grenades, mais c'est vraiment un détail) A voir ici. En plus ils parlent de jeux PS3 et Wii, avis aux amateurs, même si moi et la PS3.. J'ai été trés rassuré par leurs impressions sur Red Steel. Mais bon c'est hors sujet.

..et j'en profite pour fêter ça en changeant de signature. Si si, ca faisait longtemps que je ne m'étais éclaté à ce point, plus rien n'existait autour de moi pendant que je jouais..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 16:56:22 Sujet du message: [360] Gears of War (mass screens)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> La rubrique de KenJutsu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com