passion jeux Index du Forum -> LES JEUX -> La rubrique de KenJutsu -> Mes vidéos

Auteur Message
KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: Xbox360
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 29/12/2006 22:33:00 Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

Edit : ( là bas )

En fait, non même plus, j'avais dû faire un gros ménage..

Dernière édition par KenJutsu le 26/08/2009 16:29:23; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2006 22:33:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 30/12/2006 19:23:19 Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

ouahou c'est noel ici aussi!merci encore KenJutsu et bravo pour tout ton travail

novack
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: N64
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 01/01/2007 14:23:35 Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

bon! après plusieurs tentatives à différents moments, ça marche pas ! qué passa?

KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: Xbox360
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 02/01/2007 00:12:04 Sujet du message: Mes vidéos Répondre en citant

Ok, j'ai remarqué que le forum applique une redirection automatique pour les liens, ca semble bloquer le "clic droit / enregistrer sous". Il faut obligatoirement faire clic gauche, le soucis c'est que la plupart des explorateurs internet ouvrent le fichier eux même à l'aide d'un plug in. Du coups, il faut lui dire qu'il faut downloader le fichier et non l'ouvrir directement. La facon de le faire varie suivant les softs, je ne peux donc t'aider sans savoir. Pour Firefox il faut aller dans le menu Outils > Options, onglet Contenu, boutton Gérer. Ensuite chercher aprés l'extension AVI (et WMV tant qu'on y est), lui dire d'enregistrer ces fichiers localement.

Si ce n'est pas de là que vient le problème, je ne sais pas.. Au pire, tu peux essayer la bas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 04:58:21 Sujet du message: Mes vidéos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> La rubrique de KenJutsu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com