passion jeux Forum Index -> LES CONSOLES -> La PS3 -> Playstation 3
Goto page: <  1, 2
Post new topic Reply to topic  
Author Message
KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: Xbox360
Point(s): 40
Moyenne de points: 0.33

PostPosted: 28/03/2007 16:29:46 Post subject: Playstation 3 Reply with quote

luke32 wrote:
moi j'ai pas d'envie de 360! plus j'en entend parler et que je test des jeux sur la 360 que sa me degoute encore plus!
moi j'ai jouer a sonic et il est trop dur a controlé contrairement a celui que je joué sur PS2! et aussi Call of duty 3 qui a beuger dès le début et Burnout que je voyait pjuste un truk de different les Grphisme a par sa rien d'exceptionnel!

Hum. Faut quand même l'avouer.. Tu n'as pas vraiment bien choisi tes jeux pour juger la console ainsi que sa ludothèque...

Pour en revenir au sujet discrètement.. (il y a une section Xbox360 pour y faire son procés Wink ) A ce niveau la PS3 n'est pas vraiment mieux lotie. Il manque vraiment les jeux en fait. (bin oui, une console sans jeux, ca la fou mal) Pour moi ce que j'en vois, ca se résume à deux jeux actuellement, qui lui sont propres.
Enfin, ca viendra sans aucun doute...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 28/03/2007 16:29:46 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
luke32
petit scarabée

petit scarabée
console préférée: Nintendo WII
Point(s): 90
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: 28/03/2007 20:13:07 Post subject: Playstation 3 Reply with quote

toute façon moi les console niveau puissance graphisme minporte peu Exclamation
je prefere le fun!!!

Back to top
Visit poster’s website
novack
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: N64
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.15

PostPosted: 28/03/2007 21:54:25 Post subject: Playstation 3 Reply with quote

c'est sûr que le gameplay est essentiel, mais si on peut avoir les deux, c'est l'idéal. A un prix raisonnable bien entendu Mr. Green

Back to top
alex40120
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: la DS
Point(s): 41
Moyenne de points: 0.31

PostPosted: 30/03/2007 20:14:55 Post subject: Playstation 3 Reply with quote

baaaa moi je trouve quelle vaux sont prix méme si il est asésoné

Back to top
KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: Xbox360
Point(s): 40
Moyenne de points: 0.33

PostPosted: 24/04/2007 06:07:47 Post subject: Playstation 3 Reply with quote

J'ai acheté FF12 pour que la PS3 serve un peu..... A ce prix on a fatalement envie de rentabiliser, et comme le prochain jeu PS3 (peut être) susceptible de me faire sortir la carte banquaire est programmé pour .. 2007 sans précision... Bin.. FF12 c'est un peu plus proche.

Pas de compte rendu, juste des impressions (certes détaillés tout de même). Car non seulement je ne m'estime pas assez loin dans le jeu pour ça, et ce malgrés un total d'heures de jeu assez conséquent (étalés sur deux sauvegardes), mais c'est surtout parce que principalement c'est avant tout pour tester la.. hum.. retro compatibilité de 1000000000000 jeux PS2. J'ai le sale arrière gout que le nombre a pris le pas sur la qualité, histoire de faire un effet d'annonce.. Je suis un peu méchant, car ça se bonifie avec le temps. Genre FF10 injouable est maintenant presque jouable. (manquerait plus que ca soit le contraire tiens)

Mais quand même, ca me fait réfléchir.. au moment de l'annonce du nombre de jeux retro compatibles, combien étaient jouables ? Rolling Eyes

Arrow Mes impressions FF12.

A propos de la PS3 elle même, mes impressions sont à la hausse. Notamment grace à l'achat du cable DVI (vous faites pas avoir par les cables à 25€, il y en a des bien moins chères en magasin quand y'a pas "Playstation" sur la boite), l'image est meilleure qu'en YUV. Mais aussi grace à la démo japonaise d'un jeu auquel j'ai toujours eu du mal à résister. Le géniallissisme Minna No Golf. Le jeu est toujours aussi fun que les précédents, apporte un petit lot de nouveautés et est tout simplement magnifique, splendide, style graphique adorable et mignon... Bref. Orgasme rétinien ou presque.

(Les images sont petites, et du coup l'aliasing est totallement invisible.. Pis les ombres sont vachements moins jolies mais ça reste un jeu magnifique)

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/09/2019 04:32:54 Post subject: Playstation 3

Back to top
Post new topic Reply to topic passion jeux Forum Index -> La PS3 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation