passion jeux Index du Forum -> LES CONSOLES -> La 360 -> Guitar Hero 2

Auteur Message
KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: Xbox360
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 05/04/2007 15:20:44 Sujet du message: Guitar Hero 2 Répondre en citant

Acheté, joué, approuvé.

Avec ma TV (LCD et tous les petits soucis qui vont avec..), j'ai l'impression d'enfin "voir".. tellement c'est bien plus net par rapport à la PS2. Et vu comment on fixe l'écran quasi au même endroit pendant de longues minutes, trés souvent même.. Bin ca joue quand même pas mal. Pourtant la PS2 est en YUV et Progressiv Scan activé dans GH2. Mais bon, ca ne fait que limiter les dégats pour la qualité d'image. Je mettais tout ça au plan trés secondaire avant d'avoir vu la version 360 en face de mes yeux.

Je suis étonné du travail graphique pour la conversion, vraiment. Qui l'aurait cru pour un music game, qu'il y aurait ce soucis du détail... Quand on voit les autres conversions à cotés... Chapeau aux effets de lumière. Du coup, j'ai hâte d'arriver au dernier stage qui est (il faut le dire) complètement affreux sur PS2. Horrible..

Bon, pour résumer vite fait mal fait les différences entre les versions :
- Classement/score en ligne (Abonnement Gold ou pas, comme d'habitude quoi)
- 10 Morceaux de plus par rapport à la version PS2
- Son 5.1 (ou au minimum 5.0) ! Un petit bonheur qui fait plaisir.
- La guitare Xbox360 est déjà prête pour le futur jeu plutot ambitieux : Rock Band
- Peut être une guitare sans fil à venir.. Rien de confirmé
- Contenu téléchargeable à venir (précisions à venir). On parle des morceaux de Guitar Hero 1 en download, ca serait vraiment interessant, j'ai des favoris incontournables dans GH1.
- Affichage HD (joli en plus), ce qui est à mon humble avis un réel argument quand on est une TV LCD (je ne me prononce pas pour les autres types de TVHD), ou même si on projette un achat futur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2007 15:20:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 19/04/2007 17:13:32 Sujet du message: Guitar Hero 2 Répondre en citant

j'ai jamais testé ce genre de jeu tiens! y'a une si grosse différence que ça en qualité d'image?

KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: Xbox360
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 20/04/2007 16:15:35 Sujet du message: Guitar Hero 2 Répondre en citant

Sur une LCD .. plutôt oui (encore que ca doit dépendre si c'est une haut de gamme, ce qui n'est pas mon cas), car une source classique (télévision, console non HD genre PS2) passe mal dessus. Mais sur une télévision SD, ou un bon Retro-projecteur, la différence n'est pas telle.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 02:10:37 Sujet du message: Guitar Hero 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> La 360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com