passion jeux Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos meilleurs liens -> Un p'tit forum et un site de jeux video^_^

Auteur Message
Goox
petit canaillou

petit canaillou
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/06/2007 21:00:27 Sujet du message: Un p'tit forum et un site de jeux video^_^ Répondre en citant

salut,
J'ai créé avec des copains un forum: http://bat-goox.xooit.com c'est un forum de jeux video de mangas...(le nom est pas super...)
Et aussi un p'tit site: http://laviedesjeuxvideo.site.voila.fr celui la j'le fais tt seul(pour l'instant) donc c'est long^^ je voudrais fair les soluces de tout les jeux (enfin le plus possible^^

Publicité

MessagePosté le: 01/06/2007 21:00:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 02/06/2007 07:59:17 Sujet du message: Un p'tit forum et un site de jeux video^_^ Répondre en citant

très sympa tout ça, tu as du boulot avec un site de soluces mais ça peut bien marcher, ah oui j'ai aussi appris ce qu'était une saga mp3, si tu as un lien pour voir à quoi ça ressemble Mr. Green

Goox
petit canaillou

petit canaillou
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/06/2007 11:15:38 Sujet du message: Un p'tit forum et un site de jeux video^_^ Répondre en citant

Okay j'vais en mettre un peu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 05:02:16 Sujet du message: Un p'tit forum et un site de jeux video^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> Nos meilleurs liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com