passion jeux Index du Forum -> LES CONSOLES -> La nintendo DS -> Lost in Blue

Auteur Message
Mara300
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: DS
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 04/06/2007 10:35:48 Sujet du message: Lost in Blue Répondre en citant

J'ai commencé à jouer à ce jeu la semaine dernière et j'y suis déjà accroc.

L'histoire: Les personnages sont deux naufragés sur une île. Ils doivent subvenir à leurs besoins, la faim, la soif, la fatigue, ... Le garçon explore l'île pour trouver la nourriture, des objets utiles pour la construction de meubles, trouver des endroits encore inconnus, ...

La partie "survie" prend beaucoup de temps au détriment de l'exploration. Le garçon doit faire en sorte que la fille ne meurt pas de faim ou de soif pendant son absence. Le rôle de la fille se limite à faire à manger, fabriquer de la corde, des paniers, et rester dans la grotte. c'est un peu réducteur mais ça a son utilité.

L'attrait de l'exploration est le plus fort et on n'as envie de retourner y jouer le plus tôt possible.

Mes forums! Roman+Cinéma=?
Roman-tique

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 10:35:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mara300
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: DS
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: 05/06/2007 10:56:27 Sujet du message: Lost in Blue Répondre en citant

Un lien vers un site très bien fait sur "lost in blue" et bien d'autres jeux RPG: le coin de Vally8

http://vally8.free.fr/jeux/lostinblue/soluce.php

Mes forums! Roman+Cinéma=?
Roman-tique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 00:13:29 Sujet du message: Lost in Blue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> La nintendo DS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com