passion jeux Index du Forum -> LES CONSOLES -> La nintendo DS -> Dragon Ball Z : Goku Densetsu

Auteur Message
luke32
petit scarabée

petit scarabée
console préférée: Nintendo WII
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 06/10/2007 00:41:23 Sujet du message: Dragon Ball Z : Goku Densetsu Répondre en citant

Dragon Ball Z : Goku Densetsu

Ce jeux est Bon, niveau graphisme c'est simple, mais les images d'une belle qualité.

Les bruitages et les musiques envoutante, surtout pour un mordu de DBZ comme moi, dommage que les mise en scéne de combat soit juste une image et pas un perso qui bougent, mais bon les effets donne du punch au jeu, même si il peut s'avérer Répétitif a la longue.

Le jeu, je ne les pas encore finis, mais la durée a l'air déja assez bonne et l'histoire bien refaite, avec quelque truk en plus qui rend l'histoire marrante a des moment.

Pour la gameplay c'est simple : Ecran Tactile 80% et 20% Touche normal, il n'y a pas un gameplay complexe mais vraiment simple.

Dragon Ball Z : Goku Densetsu est un jeu de cartes, qui ravira les fan de DBZ et parfait pour la collection pour les autres c'est un jeu qui laissera pas de glace. mais il faut quand même dire que c'est pas parce que c'est un jeu de carte que c'est moisis, non contrairement a Prince Of persia Battles où j'en suis bien dessus, Dragon Ball Z : Goku Densetsu est un jeu de carte qui ce passe sur une carte a la façon DBZ budokai 2 et des combat de carte ou il faudra réfléchir, pour ne pas ce faire avoir, comme la carte inversement a utiliser souvent quand elle a une puissance 1, car :
La Carte inversement en combat inverse les point d'attaque des 2 carte cela veut dire que si votre carte es tde puissance 8 et que celle de l'adversaire 2 cela s'inversera :
exemple : Toi 8 VS 2 L'ordi --> inversement --> Toi 2 VS 8 L'ordi.
Donc cela est plus malin de faire sa :
Toi 1 VS 8 L'ordi --> inversement --> Toi 8 VS 1 L'ordi.

Bref voila mes notes :

Graphisme : 15/20
Beau , mais dommage que les scéne soit des scénes images.
Bande-son : 16/20
Bon bruitages, Belle musique mais vite répétitive.
Gameplay : 15/20
Rien d'exceptionnel, l'écran est bien utilisé, mais pas a fond.
Durée de vie : ??/20
Je ne les pas encore finis, mais cela dur un bon moment.

Note général : 16/20
DBZ Goku Densetsu, n'est pas une révolution, mais dans son genre c'est le meilleur qu'on puisse avoir !
Pour les fan de DBZ ne le ratez pas non plus, un bon jeu de collection !

Images, prix de ma DS:

Qui a dit que végérta ne porté as bonheur.
Celui la je vais l'aracher un bon 8X5 dans la gueule
Pauvre saibaman.

Ouais sangoku presque comme végéta a une carte prét

Et là !!!! heu...... crotte sa c'est mon chaton rien n'a voir ^^\

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2007 00:41:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
novack
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: N64
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: 06/10/2007 12:58:01 Sujet du message: Dragon Ball Z : Goku Densetsu Répondre en citant

Je suis pas fan de DBZ, mais c'est toujours sympa de lire les tests des autres, et puis le chaton est mignon

luke32
petit scarabée

petit scarabée
console préférée: Nintendo WII
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 06/10/2007 23:39:13 Sujet du message: Dragon Ball Z : Goku Densetsu Répondre en citant

encore c'est un petit teste rapidement écrit, au début je voulais juste montrez les cartes puissante ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 17:01:16 Sujet du message: Dragon Ball Z : Goku Densetsu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> La nintendo DS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com