passion jeux Index du Forum -> ENTRE NOUS -> Nos meilleurs liens -> Flyff Mmorpg [gratuit]

Auteur Message
luke32
petit scarabée

petit scarabée
console préférée: Nintendo WII
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 19/01/2008 18:00:46 Sujet du message: Flyff Mmorpg [gratuit] Répondre en citant

MmoRpg sur internet.

Le graphisme est très agréable, Tout en 3D . On peut jouer seul ou en équipe (ce qui est mieu). Méssages en tant réelle, Différente classes, Vaste monde sans aucun chargement (sauf pour grotte)

Vous trouverez ici toutes les infos sur l'histoire, les Classes, Forum, Cash shop et l'inscription aussi ^^

Je suis déjà inscrit. j'XP sur le serveur: Génese (j'ai arreter pour le moment pour me mettre a WoW)
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est 100% gratuit. On peut diriger jusqu'à 3 personnages différents. ce qui permet de tester 3 classe sur les 4 du début.
mais vous pouver refaire 3 autre perso sur chaque diferent serveur.

Pour ceux qui voudrais tester le version US qui est déja plus stable mais indépendant de la version FR
C'est simplement la :/

Vous crée votre perso au début : fille ou garçon, choisisser coiffure, visage et nom.
Ensuite vous commencer a vagabon
vous XP jusqu'au lvl 15 pour changer de classe et jusqu'au lvl 20 pour vous envoler sur votre planche ou balai magique !

Les classes c'est comme sa :

Vagabon de lvl 1 à 15 : Mercenaire ou Acrobate ou Acolyte ou Magicien

Acolyte lvl 15 à 60 : Moine ou Pretre

Acrobate de lvl 15 à 60 : Ranger ou Jester

Mercenaire de lvl 15 à 60 : Chevalier ou Assassin

Magicien de lvl 15 à 60 : Sorcier ou Elémentaliste

Les lvl vont jusqu'à 120 si vous avez le courage de tenir jusqu'a là :/

Voila je vous laisse réfflechir :) .

J'ai un chevalier lvl 63, un aco lvl 27, un autre lvl 23 et une mage lvl 28

+++++++++++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2008 18:00:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> Nos meilleurs liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com