passion jeux Index du Forum -> LES CONSOLES -> La 360 -> quel jeu pour noel

Auteur Message
la fée Kaca
Big Mama

Big Mama
console préférée: Dreamcast
Point(s): 77
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: 19/10/2008 09:48:03 Sujet du message: quel jeu pour noel Répondre en citant

je n'ai plus le temps de suivre l'actualité des sorties, il y a un bon jeu à venir pour les fetes de fin d'années?

Publicité

MessagePosté le: 19/10/2008 09:48:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte
console préférée: Xbox360
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: 21/10/2008 01:23:40 Sujet du message: quel jeu pour noel Répondre en citant

Fable 2 est imminent et s'annonce vraiment bien. En plus de pouvoir plaire à tout le monde.

Hors ça, je doute que Gears of War 2 ou encore Fallout 3 soient à ton goût. :')

Visiter le site web du posteur
la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 21/10/2008 21:27:31 Sujet du message: quel jeu pour noel Répondre en citant

ah ouais fable 2 ça pourrait très bien le faire ! pour ce qui est des autres ma 360 n'est pas reliée au net donc ça risque de perdre en intensité, pis ouais j'avoue j'aime pas ces jeux là Mr. Green
je vais lire ton test de fable, je vois que c'est écrit en bleu, tu nous as fait un super truc encore!
merci kenjutsu et contente de te relire

KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte

MessagePosté le: 21/10/2008 21:56:06 Sujet du message: quel jeu pour noel Répondre en citant

Ah mais c'est pas de moi le test, c'est JV.com, je n'ai même pas encore le jeu. (et heureusement, vu comment je suis scotché sur X3 Terran Conflict là Shocked ) Mais je me le prendrais quoi qu'il arrive, étant un grand fan du premier Fable, je le raterais pas !

Ceci dit, en passant il y a le test de Gamekult, et le testeur semble satisfait. J'ose pas trop lire les tests car j'aimerais me réserver le maximum de découvertes... mais.. c'est dur.

la fée Kaca
Big Mama

Big Mama

MessagePosté le: 22/10/2008 19:36:09 Sujet du message: quel jeu pour noel Répondre en citant

oui j'ai vu ça après que ce n'était pas de toi, en tout cas il a l'air très très bien a le lire!
J'ai acheté assassin aussi quand j'ai pris la 360, je me suis dit que si je prenais cetet console c'était pour la claque visuelle déjà et effectivement à coté de la 360 bah ça change un peu Shocked mais après 2 heures de jeu il se plante, je vais tacher de le faire réparer mais j'ai peu d'espoir, ça m'apprendra a garder mes tickets de caisse Rolling Eyes

KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte

MessagePosté le: 31/10/2008 14:38:14 Sujet du message: quel jeu pour noel Répondre en citant

Comme X3TC a quelques soucis technique (qui devraient être réglé avec un patch sorti hier) qui rendent ma partie bien avancée presque .. injouable, j'ai craqué pour Fable 2 il y a quelques jours.

Très bon ce Fable2, univers enchanteur et décors idylliques. Sans être une claque technique comme peut l'être Assassin's Creed ou Gears of War, il explose tout ce petit monde au niveau artistique. Pour le reste c'est du Fable1 surboosté avec bien plus de possibilités, forcément comme j'ai adoré le premier Fable malgré les promesses non tenues (que je n'avais pas suivi à l'époque), je suis comblé.

Comme je suis persuadé qu'une partie de l'intérêt est de découvrir les possibilités données (remember Fable1, où les joueurs qui ne suivaient rien à l'actualité ont été très contents du jeu), je préfère pas trop détailler. Par contre mes premiers regrets sont : une seule sauvegarde possible : on se croirait chez Nintendo ( wtf ? ), ça rame un peu quand on a une dizaine d'ennemis en même temps et qu'on lache un sort de zone, techniquement : y'a un peu de désynchro verticale (tearing qu'on dit, c'est quand l'image se coupe horizontalement très furtivement) et quelques bugs par ci par là. J'espère que comme pour X3, les Devs ne vont pas abandonner leur bébé en l'état et régler vite fait les petits soucis (voir les gros suivant les joueurs) par un patch. Il y a aussi le scénario pas super original pour le moment.. même si ça m'intrigue et me fait vachement plaisir de revoir un personnage du premier Fable (qui se passait il y a 500 ans !).

Le système de chien du héro m'avait fait sourire la première fois que je l'avais entendu.. Au final c'est très bien en fait, ça fait un peu "assisté" mais je me suis attaché en un rien de temps à cette petite bête (les bonnes animations du toutou aident : quand il est blessé, on voit que tout est fait pour "toucher" le joueur). Tout comme le système de "mort" qui est plus pénalisante qu'à première vue : on ne "meurt pas", mais on attrape de vilaines cicatrices (impossible à enlever) sur son personnage à chaque "mort", tout comme l'XP à terre disparait d'un coup si on n'a pas ramassé. L'humour est très très présent et bien retranscrit par les voix françaises (généralement, la localisation française se débrouille bien quand il ne s'agit de ne pas être sérieux, confirmation encore ici).

Ah bin oui, forcément, je devais juste écrire une ou deux lignes et... et voilà.. Donc, pour résumer en deux mots : Fable 2, c'est le bien. (ou le mal, suivant de la façon dont on le joue bien sûr) Bon, je retourne jouer au promoteur immobilier.

KenJutsu
vil coyotte

vil coyotte

MessagePosté le: 05/11/2008 03:11:27 Sujet du message: quel jeu pour noel Répondre en citant

Bon, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fais un CR sur Fable 2. Faudra que j'en fasse une conversion pour le poster ici aussi. En attendant, je l'ai posté par là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 21:01:08 Sujet du message: quel jeu pour noel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet passion jeux Index du Forum -> La 360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com